Sélectionner une page

Pour la plupart des gens, posséder une table de billard, c’est s’amuser et s’amuser, que ce soit entre amis, en famille ou les deux ensemble. Pour d’autres, une table de billard est l’occasion de parer une pièce d’un meuble d’apparat.

Bien que la table de billard Winsport Black ne manque pas d’élégance, elle ne sera certainement pas votre premier choix en tant que pièce maîtresse de votre maison. Cependant, si vous êtes à la recherche d’une table de grande qualité qui pourra résister aux rigueurs de l’utilisation, des jeunes enfants aux adultes, alors la table de billard Black de Winsport est faite pour vous !

 

Alors, comment ça marche ?

C’est fait par Brunswick et bien que Brunswick n’ait pas fait de tables de billard depuis de nombreuses années, nous nous attendons toujours à ce que l’une de leurs tables joue aussi bien, sinon mieux que n’importe quelle autre, et à la plupart des égards, le Loup Noir le fait admirablement.

Même s’il ne fait pas partie de la gamme de tables de billard dite  » Mainline  » et fait plutôt partie de la gamme de tables de billard à rabais Brunswick Contender, le Black Wolf est toujours construit avec suffisamment de principes de construction Brunswick pour assurer que la jouabilité est parmi les meilleures.

Beaucoup d’autres fabricants prétendent avoir un  » super-huge baseframe  » et les meilleures ardoises du monde etc…, mais ne comprennent pas comment assembler tous les composants d’une manière qui harmonise tout. Avec plus de 165 ans d’expérience, c’est quelque chose que Brunswick a une longueur d’avance sur l’avenir.

Un cadre de 1″ d’épaisseur avec  la structure de l’échelle qui sécurise les pieds afin qu’ils ne puissent pas se tordre, et qui comporte trois poutres transversales qui non seulement soutiennent le lit d’ardoise de qualité compétition, mais qui donnent aux monteurs de table un endroit pour niveler les ardoises avec un très haut degré de précision.

 

Durabilité ?

Potentiellement une vie entière. Mais les autres tables devraient en faire autant. La différence ici, c’est que là où d’autres tables peuvent paraître bien conservées pendant de nombreuses années, leur jouabilité peut ne pas l’être. C’est à cause des caoutchoucs qui se détériorent et des supports d’ardoise qui se déforment.

Les ardoises subissent un processus en 14 étapes pour s’assurer qu’elles ne se déforment jamais naturellement et qu’elles restent précises au 1/100″ pendant toute la durée de leur utilisation. D’autres entreprises peuvent simplement acheter des ardoises à de nombreux fournisseurs en fonction du prix, ce qui peut entraîner des problèmes majeurs plus tard.

 

Rapport qualité-prix ?

Eh bien, ce n’est certainement pas pire que n’importe quelle autre table de qualité à prix budgétaire avec des ardoises sectionnelles. Cependant, si vous pensez à ce que cela vaudra si vous voulez revendre la table, alors le nom Winsport a beaucoup plus de valeur que n’importe quel autre nom.

 

Conclusion :

C’est pour qui ? Les familles et les jeunes. Probablement pas le type de table à utiliser comme pièce d’apparat !
Avantages : Grandes performances, construction de qualité supérieure, design moderne, prix.
Contre : coins en ABS au lieu de métal, une seule couleur.